Samedi 18 juillet, Chants de Vielles vous propose une activité inédite pour se rapprocher des gens de la région en attendant la prochaine édition de son festival.

Des performances musicales déambulatoires sur le Richelieu #chantsdeviellessurlerichelieu

Chants de Vielles innove pour aller à votre rencontre !

Au fil d’une belle journée d’été, des chanteurs, chanteuses, musiciens et musiciennes viendront à votre rencontre. En famille ou entre amis, voyez-les d’où que vous soyez sur les bords du Richelieu ou rendez-vous à l’un des quais où ils jetteront l’ancre le temps de quelques airs.

Horaire (peut varier selon le vent et le courant…)
11h :  quai de St-Antoine-sur-Richelieu (activité de conte, musique et danse pour les tout-petits)
13 h : quai de St-Denis-sur-Richelieu
15 h : quai de St-Charles-sur-Richelieu
16 h : quai de St-Marc-sur-Richelieu
18 h : quai de St-Antoine-sur-Richelieu

Dans cet esprit de rencontre et de partage qui nous inspire depuis les débuts du festival, nous vous invitons à participer activement à l’aventure !

Les plaisanciers, chanteurs et musiciens qui souhaitent venir saluer les pontons musicaux sont les bienvenus. Si vous souhaitez partager un air ou une chanson, envoyez-nous un message (info@chantsdevielles.com) pour que nous puissions coordonner les interventions !

D’où que vous soyez sur les rives de la rivière, partagez vos vidéos et photos ! #chantsdeviellessurlerichelieu www.facebook.com/festival.chantsdevielles/

https://twitter.com/chantsdevielles
https://www.instagram.com/chantsdevielles/

Pour les petits comme pour les grands, vous pouvez aussi fabriquer votre mégaphone pour qu’on vous entende, avec ou sans vos instruments :  https://mon-megaphone.fr/comment-fabriquer-un-megaphone%E2%80%89/

Sachez que cet événement unique et rassembleur sera filmé afin de capter ces moments de bonheur musical qui se passeront sur les quais et sur l’eau, par les cinéastes et documentaristes Stéphanie Lessard Bérubé et Simon Rodrigue. Nous partagerons une capsule souvenir ultérieurement.

En cas de pluie, surveillez les réseaux sociaux du festival Chants de Vielles.
La patrouille nautique de la Sûreté du Québec sera sur place pour encadrer les déplacements sur l’eau.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

IMPORTANT
COVID-19

Chants de Vielles tiendra cette activité dans le respect des consignes et directives de santé publique et vous encourage à faire de même sur les rives et sur les quais :
> Maximum de 50 personnes
> Distance de 2 mètres entre les personnes

Spread the word. Share this post!