Chants de Vielles innove pour aller à votre rencontre ! Rendez-vous sur les rives, sur les quais ou sur l’eau pour suivre les performances musicales déambulatoires !

 

Sachez que l’aventure sera filmée de l’intérieur, par Stéphanie Bérubé Lessard et Simon Rodrigue.  Nous pourrons partager une capsule-souvenir ultérieurement.

 

Un festival interactif:
Nous avons toujours souhaité que chacun se sentent bienvenus à participer à Chants de Vielles
D’ou que vous serez pendant l’événement, prévoyez nous suivre sur les réseaux sociaux.  
D’ou que vous serez au long du parcours sur les rives de la rivière, nous vous invitons à y partager vos vidéos et photos dans la plus grande spontanéité en inscrivant ce hashtag à vos publications: #chantsdeviellessurlerichelieu

Les chevreuils de cette année:
Si vous avec une embarcation et que vous souhaitez vous approcher des pontons pour partager un air ou une chanson, faites-nous signe par courriel à info@chantsdevielles.com pour que nous puissions coordonner les interventions.

Pour les petits comme pour les grands, vous pouvez aussi vous préparer en fabricant votre mégaphone Nous pourrons ainsi vous entendre, avec ou sans vos instruments.

COVID-19:
Cette activité est organisée dans le respect des consignes de santé publique. 
Nous vous encourageons à faire de même sur les rives et sur les quais : maximum de 50 personnes, distance de 2 mètres entre les personnes

 

Spread the word. Share this post!