Nous ne pouvions laisser passer cette fin de semaine sans…vous voir et vous donner des nouvelles! Histoire de faire un clin d’oeil ce cher festival qui nous aurait rassemblé pour une 16e année en 2020, nous vous proposons deux rencontres surprises !

Vendredi 3 juillet, 18 h à 21 h
Session du
festival-chants-de-vielles-2020-qui-n’aura-pas-lieu
Au four à pain, terrain adjacent à la Maison de la culture à Saint-Antoine-sur-Richelieu.
Nos hôtes : Mathieu Gallant et Olivier Demers

En collaboration avec la municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu, Chants de Vielles vous invite à une session intime de musique trad au cœur du village.
Toute la famille est bienvenue. Apportez votre pique-nique, vos chaises, votre chanson, votre instrument et place à la musique !

*** Nous aurions voulu vous accueillir toutes et tous, mais malheureusement, ce n’est pas possible dans le contexte de la pandémie qui autorise des rassemblements de 50 personnes maximum.  Aussi, pour celles et ceux qui ne pourront pas se joindre à nous, surveillez nos réseaux sociaux dès 18 h, nous y serons présents aussi ! ***

Places limitées  – RÉSERVATION REQUISE >>>>>

Samedi 18 juillet, 11 h – 19 h
Chants de Vielles
Sur la rivière Richelieu

Concert déambulatoire – Chants de Vielles innove pour aller à votre rencontre!  Le temps d’un bel après-midi d’été, des musiciens vogueront vers vous.
Voyez-les d’où que vous soyez sur les bords du Richelieu ou rendez-vous à l’un des quais où ils jetteront l’ancre le temps de quelques airs.

Horaire (peut varier selon le vent et le courant…)
12 h : quai de St-Antoine-sur-Richelieu
13 h : quai de St-Denis-sur-Richelieu
15 h : quai de St-Charles-sur-Richelieu
16 h : quai de St-Marc-sur-Richelieu
18 h : quai de St-Antoine-sur-Richelieu

* Plus de détails à venir prochainement !
** Pour celles et ceux qui ne pourront pas se joindre à nous, surveillez nos réseaux sociaux, nous y serons présents aussi !
*** En cas de pluie, surveillez nos réseaux sociaux et votre boîte courriel.

Spread the word. Share this post!