Fondée en 2008, la Fanfare Monfarleau, sorte d’ovni dans le monde de la musique traditionnelle, revisite le répertoire traditionnel du Québec pour le jouer dans la plus pure tradition des fanfares! À la suite d’une résidence à Chants de Vielles, La Fanfare Monfarleau vous offrira le nouveau spectacle À soir, ça brasse à Petit-Pabos où elle recrée une hallucinante soirée de musique et de chansons des années 50-60. Vivez l’énergie de sets carrés déjantés et le kitsch des chansons populaires, enrobés d’une mise en scène hyper actuelle de Michel Faubert!

Des chansons de Raymond Lévesque, Denise Émond, Paul Brunelle… Des musiques de Louis Pitou Boudreault, Alfred Montmarquette, André Alain…

Sous la direction artistique de Liette Remon (violon, voix), la Fanfare Monfarleau compte aussi dans ses rangs : Pierre Langevin (clarinettes, voix), Martin Desjardins (saxophone ténor, voix), Jean-Philippe Reny (banjo), Jean-Philippe Dutil (tuba), Pierre Tanguay (percussions) et Benoit Fortier (saxhor alto, voix).

Spread the word. Share this post!